Messages les plus consultés

samedi 15 août 2015

Début 2015


 Trois portraits de Louloute à différents âges.







J'ai réuni ces trois portraits dans un cadre de dimensions 40x50







 J'ai participé à un concours organisé par le journal "ARTISTES MAGAZINE"  qui a lieu tous les deux mois
Cette participation m'a permis de rester dans mon thème le portrait, et j'ai été récompensée du 7ème prix, je suis assez satisfaite de moi.

Autre participation au concours ARTISTES MAGAZINE, j'ai reçu une récompense mais je ne connais pas mon classement







C'est une demande particulière, je devais représenter le Pays Basque.
Vous pouvez reconnaitre une maison typique basque et le fameux piment d'Espelette.
Aquarelle sur papier Arches grain fin 31x41














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire