Messages les plus consultés

lundi 5 mai 2014

MARS - AVRIL

 Je continue ma galerie de portraits.

Toutes ces petites "bouilles d'enfants" m'ont inspiré. Je pense faire une longue série et pourquoi pas les exposer, à la satisfaction de mon entourage qui me demande : "l'expo, c'est pour quand ?".

J'essaie d'être régulière dans mes exécutions malgré mon activité professionnelle.

La peinture n'est pas un travail mais véritablement un passe-temps, un plaisir, un  bon moment.


Suite à la suggestion de Françoise, j'ai baptisé mes portraits.
Je vous présente donc Fara, Babila, Idrissa, Maria et Ronaldo.



Fara, enfant d'Afrique















Babila, enfant d'Afrique

Idrissa, enfant africaine 

































Maria,  enfant du Pérou

















Ronaldo enfant du Nord Brésil



Ces aquarelles sont peintes sur du papier Arches "grain fin", 31x41


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire