Messages les plus consultés

jeudi 1 novembre 2012

Après un mois de vacances





 Après un mois de vacances je reviens avec des nouveautés, j'ai pu mettre à profit mon temps libre.


Sous bois du Berry

 J'ai fait un petit tour dans mon Berry natal, j'ai alors eu envie de m'essayer au paysage, bien sûr un paysage berrichon.

Aquarelle réalisée sur du papier "moulin du coq", rouge, grain fin, dimensions : 24x32.





Jeune Amérindien avec son saïmiri









 Pour ne pas oublier la Guyane, et pour rester fidèle aux portraits.

Aquarelle réalisée sur du papier "moulin du coq", rouge, grain fin, dimensions : 24x32.









Tempête en Bretagne












Baie d'Arcachon












Ces deux marines ont été réalisées sur du papier "moulin de coq" rouge, grain fin, dimensions : 20x50



Maëlys








Ce portrait de bébé est réalisé sur du papier "Arches", grain fin, dimensions : 31x41















Combat de taureaux




Aquarelle sur papier "moulin du coq" rouge, grain torchon, dimensions : 36x48





Ces trois aquarelles encadrées sont quant à elles plus anciennes dans la réalisation, j'ai pu les photographier récemment.
Elles sont encadrées dans un format standard : 24x30
Le papier utilisé est de marque "moulin de coq" rouge, grain fin.











2 commentaires: