Messages les plus consultés

samedi 25 août 2012

Mes débuts






Je débute ce blog pour présenter mes aquarelles et mes dessins.
Petit à petit je vais vous faire découvrir mon travail.
Depuis ma petite enfance j'ai toujours plus ou moins dessiné, j'ai fait de la peinture sur soie ce qui m'a beaucoup familiarisé avec les couleurs.

J'ai débuté l'aquarelle, il y a trois ans, avec des amies de travail dans un club de Kourou (Guyane française) animé par Christiane Fontanier.

 Voici une de mes premières aquarelles, c'est un exercice.

 
 Par la suite, toujours dans mes débuts j'ai eu envie de faire du monochrome avec ces mains




En 2011

J





J'ai trouvé une photo de ce monsieur dans le journal "la Nouvelle République" de l'Indre. La photo était en noir et blanc, j'ai laissé faire l'inspiration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire