Messages les plus consultés

vendredi 31 août 2012

Je vous dévoile un peu plus mon travail.

Comme je vous disais précédemment mon sujet de prédilection est le portrait, je me sens plus à l'aise, c'est un sujet qui me parle, j'y suis plus sensible.


Ceci est un exercice proposé par Christiane F. lors d'un cours, cela m'a permis de travailler les ombres et la monochromie en aquarelle.


  Et voilà une galerie de portraits :








une petite vieille sympa











Une maman et son fiston




Les deux frères




Maman et bébé










C'est d'après une photo de petits amérindiens que j'ai réalisé une première aquarelle,                                                                                                                                                             




puis une deuxième, on peut remarquer une petite différence d'expression du petit garçon, il est un peu plus "poupon".

Cela prouve que je dessine, je ne décalque pas.






Une mère et son enfant














Eric et Lucie









 Lou en aquarelle et la photo qui m'a servi de modèle





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire